Monster Adistar – Adidas se lance dans les écouteurs Bluetooth

2015-12-28_10h24_48Si vous pratiquez un sport où votre corps sautille sans arrêt et que vous recherchez un bon moyen d’écouter de la musique sans devoir ramasser vos écouteurs en permanence, nous avons peut être un moyen de prendre soin de vos lombaires.

La marque aux trois bandes vient en effet de lancer son Adidas Monster Adistar qui offre déjà un bel avantage : Il est totalement sans fil et se connectera à votre smartphone via un simple connexion Bluetooth APT-X (débit de données de 350 Kbits/seconde)  ou AAC (Apple).

Le design est assez sympa et Adidas a ajouté une fixation SportClip afin que les écouteurs soient correctement fixés dans vos oreilles bien propres. Il bénéficie aussi d’un ControlTalk universel vous permettant de contrôler le volume et les appels téléphoniques.

2015-12-28_10h19_37

De plus, il est compatible avec l’application Adidas miCoach FIT SMART, est résistant à l’eau, à la poussière et offre cinq paires d’embouts en silicone antimicrobiens.

Ils seront en vente dans le courant du mois de janvier 2015 mais peuvent déjà être commandés, pour 99.95€, sur Sport System Concept.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.