Western Digital My Passport Wireless – 1 To

Si vous êtes du genre ultra connecté, ou que chez vous plusieurs personnes sont équipées en smartphones et tablettes, le disque dur externe My Passport Wireless – 1 To est fait pour vous. Sauvegardez vos images et vos fichiers depuis vos appareils sur ce disque dur portable. Libérez de l’espace sur votre tablette et sur votre smartphone. Sauvegardez ou transférez les photos et les vidéos de votre carte SD pour continuer de capturer des images. Sans fil et portable et avec batterie intégrée le Western Digital My Passport Wireless – 1 To est un disque dur sans frontières.

mypass 00

Grâce à sa connexion WiFi le disque dur externe My Passport Wireless vous permet non seulement de vous connecter facilement à vos données quel que soit votre matériel, mais il permet surtout à plusieurs personnes d’accéder aux fichiers contenus sur le disque dur simultanément. Que vous soyez sur tablette, smartphone, PC ou mac plus besoin de câble USB qui traîne ou de connecteur USB pour transférer des fichiers depuis votre appareil vers le disque dur externe, et ainsi pour libérer de la place.

mypass 01

De plus, vous pourrez facilement partager les fichiers contenus sur le My Passport Wireless entre vos différents appareils sans passer par des services comme Google Drive ou Dropbox. Streamez des vidéos, des photos et de la musique sur des TV connectées, des lecteurs multimédias, des consoles ou sur tout autre appareil compatible DLNA/UPnP.

Un véritable couteau suisse numérique

Pour vos usages nomades, le disque dur externe My Passport Wireless est équipé d’une batterie qui vous sera d’un grand secours quand aucune prise USB n’est disponible. Bénéficiez de jusqu’à 6 heures de streaming vidéo continu et de jusqu’à 20 heures d’autonomie en veille.

En plus de sa batterie le My Passport Wireless est doté d’un port pour carte mémoire SD qui vous permet notamment de transférer ou sauvegarder les photos et les vidéos de votre carte SD quand vous êtes à l’extérieur pour pouvoir continuer à capturer des images.

Vous pouvez également utiliser le My Passport Wireless en tant que hub Wi-Fi pour partager une connexion internet avec plusieurs appareils.

En vente sur Matériel.net pour 249.49 €

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.