MASTER LOCK lance ses deux cadenas connectés !

master lock 03

Avoir un cadenas sur le portail de son jardin ou pour protéger l’entrée de votre bureau afin que votre épouse n’y mette pas les pieds, c’est bien. Perdre la clé ou la combinaison, c’est quand même totalement idiot. Heureusement, voici le cadenas qui s’ouvre avec votre smartphone … ou avec celui que vous voulez.

En effet, une fois le cadenas appairé à votre smartphone, il vous suffira d’installer une petite application gratuite : Master Lock Vault afin d’en assurer l’ouverture de façon automatique, si vous en avez le droit. Car, oui, il vous sera possible de partager la gestion de son ouverture en envoyant une invitation à vos connaissances pour, ensuite, définir qui peut l’ouvrir et durant quelle période. Astucieux.

master lock 02

Si toutefois le cadenas n’était plus accessible via votre téléphone, il vous suffira de le débloquer avec une combinaison secrète « multidirectionnelle » que vous aurez, au préalable configuré.

Le Master Lock connecté est proposé sous la forme de deux modèles : Intérieur ou extérieur, vendus respectivement au prix de 69 € et 99 € sur Amazon.fr.

Source : Ère Numérique

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.