Où acheter l’Apple Watch ? Ce matin à 11h, chez Colette !

Si vous souhaitez dépenser quelques billets et que vous êtes à Paris ce matin, il vous sera peut-être agréable d’y passer acheter, de manière nonchalante, l’Apple Watch. Et puis, si vous habitez la Belgique, foncez à la gare du Midi et prenez le Thalys. C’est quand même pas compliqué, non ?
Donc, dès 11 heures, ce vendredi 24 avril de l’an de grâce 2015, la boutique sympa “Colette” qui vend plein de petites choses branchées dans le domaine de la mode, de l’édition et du design, vendra, en primeur, l’Apple Watch. Content, n’est-ce-pas ?

watch 01

Alors, pour être clair, la file est déjà là, longue mais diffuse. Les petits parisiens arrivent en scooter/costume/cravate pour être les premiers à s’exposer fièrement avec ce doux bracelet connecté.

Moralité, si vous aviez une soirée Tupperware ce soir, annulez là, et foncez à Paris sinon vous aurez vraiment l’air d’un gros naze ce soir avec votre Swatch pourrie au poignet.

Allez, je vous laisse, je vais remonter ma Rodania.

Ah oui, si vous voulez des photos des files, rendez-vous sur Mac4Ever 🙂

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.