Pizza : Le retour du « bouton rouge » !

panic

Il est vrai que le spectre du président des Etats-Unis d’Amérique appuyant, depuis le bureau ovale,  sur le fameux « bouton rouge » a tout doucement quitté l’inconscient populaire depuis la fin de la guerre froide.

Mais sachez que cette quiétude est sur le point d’être rompue. La commande de pizza est sur le point d’entrer, au même titre que la force de dissuasion nucléaire, à l’ère du bouton rouge.

En effet, avec désormais plus de la moitié de ses clients commandant des pizzas via son app mobile, il est lucide d’affirmer que Domino a élevé la livraison de pizza au rang d’art.

Mais comme le temps reste le nerf de la guerre, il y a toujours moyen de conquérir quelques secondes précieuses dans le processus d’achat.

J’ai faim, pas de panique !

Voilà que “The Easy Order” entre en jeu. Domino vous apporte enfin votre pizza favorite en un seul et unique bouton panique.

pizza-bouton-flic

Le Easy Order se présente sous deux formes : un bouton physique et un bouton virtuel.  L’option physique est assurée par Flic*, un minuscule bouton magnétique programmable (Tinynews fut d’ailleurs l’un des premiers à vous en parler dans un article de l’année dernière).

Il ne vous reste plus qu’à enregistrer votre adresse et vos informations de paiements sécurisés sur​ le site ou l’app de Domino et n’oublier surtout pas de sélectionner la pizza aux anchois.

Alors que le bouton pizza-panique n’est pour l’instant pas encore disponible hors du Royaume-Uni, Domino offre néanmoins une variété d’options aux Américains pour commander des pizzas allant du tweet avec emoji, en passant par la smart TV, jusqu’à la voiture connectée par commande vocale.

pizza-bouton-flic 02

La première vague de boutons « dépéchez-vous-j’ai-besoin-d’une-pizza-à-tout-prix »  sortira en décembre via un concours sur les réseaux sociaux, suivie d’une deuxième sortie en février prochain.

Cependant, vous pouvez immédiatement profiter d’une succulente Calzone en fonçant illico chez le Sicilien le plus près de chez vous, ça fonctionne à tout les coup !

Dave Dionne

Dave Dionne

Ni Belge, ni hi-tech, ni connecté, la preuve que n’importe qui peut écrire n’importe quoi, mais…pas sur n’importe quel site!