PARROT DISCO – Lancement en septembre !

parrot disco 01

Nous attendons de pied ferme un échantillon afin de tester le nouveau drone de Parrot qui, n’en déplaise à certains, ne sera pas un quadricoptère mais une aile volante : La Parrot Disco.

Vendu sous la forme d’un package contenant le Parrot Disco, le Skycontroller 2 ainsi que les « Cockpit Glasses« , le drone se lancera dans le ciel pour atteindre automatiquement l’altitude de 50 mètres. Une fois en place, il se mettra à tournoyer dans le ciel, en attendant que vous preniez les commande de cet engin volant grand public qui déchainera, j’en suis certain, de nouvelles passions aéronautiques chez les moins mordus d’entre vous.

En effet, à l’aide du Skycontroller 2 et des lunettes de réalité virtuelle, vous vous trouverez alors projeté dans le ciel, à plus de 80 km/h, durant 45 minutes ! Oui, vous avez bien lu, terminé les vols de 10 minutes et les réserves de batteries pour éviter toute frustration.

parrot disco 02

Le Parrot Disco est propulsé par une hélice arrière, un peu à la manière d’un hors-bord et sera disponible en septembre pour un prix de $1300.

Update 24/08 : Découvrez maintenant la vidéo ci-dessous provenant de la prise en main du Parrot Disco sur Les numériques !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.