Evoke Solar Charger – Xtorm dévoile son chargeur solaire ultra puissant

xtorm

Le soleil ? Quel soleil ?! Si vous habitez dans les contrées reculées de la Gaule, en direction d’un petit pays tourmenté et appelé « Belgique », vous vous êtes aperçus de deux choses : Primo, le soleil, affilié à la FGTB ou autre rassemblement syndical notoire, nous affuble d’une grève au finish.

Secondo, c’est que nos Diables rouges sont enfin qualifiés pour les huitièmes de finale d’une compétition européenne qu’ils vont remporter haut la main 5-0 contre nos amis français… qui vont à présent déverser leurs gentilles remarques sur mon humble personne wallonne que je suis.

Et ? Et on parlait de quoi ? De pharmacie ? Ah, non, c’était ant-hier, pardon. Nous allons parler de chargeur solaire avec ce tout nouveau Evoke Solar Charger de chez Xtorm.

Non content de pouvoir recharger sa batterie de 10.000 mAh (soit la capacité à recharger cinq fois un iPhone 6) via un cable USB, cet Evoke Solar offre la possibilité de s’abreuver en énergie au travers d’un panneau solaire de 4.5W.

De plus, il possède deux prises USB afin de recharger deux téléphones, tablette et… MacBook afin de ne pas être en rade au beau milieu de la campagne en pleine randonnée pluvieuse au pays d’Asterix (j’inclus donc la France, je suis aimable, non ?). Le tout pèse un petit 366 grammes et ne devrait donc pas prendre trop de place dans un petit sac à dos… Oubliez la poche, ça fait mauvais genre. L’appareil est évidemment résistant aux éclaboussures.

L’Evoke Solar Charger est disponible dès maintenant pour 99€ sur le site du fabricant… que je vais contacter illico pour obtenir un exemplaire de test !

Allez, je vous laisse, je vais tenter de franchir le piquet de grève de notre lumineux astre afin d’essayer de le dissuader de prolonger sa petite bouderie. Ah, c’est la journée de la phrase contenant le plus d’infinitifs ?

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.