DUBS – L’objet qui ajoute un bouton volume à vos oreilles

Bête question pour ceux qui utilisent des bouchons pour oreilles : Pourquoi sont-ils si gênants ? Pourquoi n’en portez-vous pas en permanence dans un environnement bruyant ? Certains répondront qu’ils sont totalement inconfortables, étouffent le son et ne sont pas très pratiques à fixer et encore moins à maintenir. Et ils auront raison.

dubs 01

DUBS est sorti de l’imagination de musiciens, de créatifs et d’ingénieurs du son qui ont développés un filtre acoustique qui se place facilement et baisse sensiblement le volume sonore ambiant sans le rendre inexistant. Le son reste donc clair et net.

Aucune batterie, pas de Bluetooth, rien. Il s’agit d’un ensemble de filtres confectionnés à partir de métal inoxydable, de mousse de polymère et de silicone. Le tout est fabriqué pour être porté en permanence, toute la journée, dans n’importe quelle situation.

 

DUBS est en vente pour $25 sur le site du fabricant, en divers coloris.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.