SaturdayMan : Geek, belges … et ils ont besoin de vous !

Avez-vous déjà entendu parler de cette histoire de potes qui se sont enfermés dans un garage pour bidouiller des composants informatiques ? Et qui on finalement créé une cooperative fruitière qui révolutionnera le monde ?  (Bravo, c’est dans Forest Gump).

Dans les geeks qui nous intéressent aujourd’hui, ceux-ci ont vu le jour à la fin du millénaire précédent, ils ont créé une histoire construite de brics et de brocs pour vous concocter une géniale évasion mentale.

saturday 01

Pour certains, cela leur remémorera des souvenirs d’enfance, pour d’autres il s’agira d’un pur divertissement. Mais, finalement, on parle de quoi, là ?

SaturdayMan est un héros sorti tout droit de l’imagination de Samuel Buisseret qui, afin de réaliser son projet, a remué ciel et terre en faisant appel à ses amis, connaissances et en résistant aux orages de la vie. C’est beau, non ?

Il fait appel à vous aujourd’hui, par le biais de SundayPistols (une société de production), afin de lui permettre de continuer cette fabuleuse et cocasse aventure.

Ce héros, inspiré des plus grands Sentai (séries japonaises des années 80), vient vous sauver de l’emprise du Grand Sommeil, qui exige que toute la population ne fasse plus la fête pendant la nuit.

Grace aux super machines du Dr.Doyobi, le jeune Saturnin, accompagné de la SaturdayTeam, va ainsi venir sauver vos soirées du marasme ambiant.

saturday 02

Le Dr. Doyobi est joué par Marcus (Retro Game One, Level One diffusées sur Game One et dans Chez Marcus, diffusée sur Nolife). La post synchronisation des autres personnages sera assurée par par le casting vocal de Dragon Ball et Nicky Larson.

Alors, dès aujourd’hui, visitez le site http://www.saturdayman.be/ et aidez-les à continuer l’aventure !

Pour chaque don, même minuscule, des cadeaux vous attendent. Alors, on y va ?

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.