TrayTyper – KFC offre à ses clients un clavier Bluetooth

Oui, vous avez bien lu, Kentucky Fried Chicken, la célèbre chaine de fast food proposant des menus exclusivement à base de poulet, ajoute à chaque commande dans leurs restaurants, un clavier Bluetooth !

kfc traytyper 03

Quoi de pire pour vos pauvres écrans de smartphone que des doigts bien gras ? Alors que faire si, une fois vos délicieuses ailes de poulet entamées, un message important arrive sur votre GSM ? Se précipiter sur les serviettes ? L’ignorer ? Non, simplement allumer votre clavier, établir la connexion avec votre téléphone et répondre au message, tant pis les mains sales!

kfc traytyper 02

Encore mieux, KFC annonce que son clavier, baptisé TrayTyper, n’affichant que 0.4 mm d’épaisseur, est tellement résistant que vous pourrez l’essuyer par après et le ramener chez vous. Il est même rechargeable par USB. Que demander de plus !

kfc traytyper 01

Initialement distribué dans quelques restaurants en Allemagne, TrayTyper fera peut-être son apparition dans d’autres pays d’Europe. Malheureusement, la Belgique ne figure pas sur la liste, puisque aucun KFC n’a encore ouvert dans le Royaume. Alors si vous avez l’occasion de passer par l’Allemagne dans les prochaines semaines, n’oubliez pas de vous arrêter chez eux pour une pause gourmande, et un clavier !