Tinydeal propose une livraison depuis l’Allemagne

tinydeal

Vous le savez, j’ai beaucoup d’amitié pour le hi-tech chinois qui nous envahi de plus en plus au fil des jours, pour le plus grand plaisir de notre portefeuille, sans oublier la qualité, toujours présente, si vous vous orientez vers les produits adéquats, évidemment. Tinydeal, un acteur important dans la vente sur Internet, propose une livraison depuis l’Allemagne, vous évitant ainsi de passer par des frais de douane souvent un peu désagréables.

De plus, le délai de livraison est grandement avantagé pour atteindre de 3 à 7 jours avant de recevoir la marchandise. L’entrepôt allemand propose toute une série de smartphones et de tablettes, comme ce Lenovo A7600 qui dispose d’un écran de 5.5 pouces HD (2Go RAM/8Go + extension via micro SD) pour la somme de 96.75€.

lenovo 00

Tinydeal propose aussi une tablette sous Windows 10/Android 5.1 (Dual Boot) à la définition semblable  à l’Ipad Air 2 : 2048 x 1536 pixels pour écran de 9.7 pouces au format 4:3. Au programme, 4Go de RAM et  64 Go de mémoire (slot micro SD disponible) pour cette ONDA V919 Air vendue au prix de 181.19 €.

onda

Rendez-vous sur Tinydeal pour avoir un aperçu de toutes les offres sur l’entrepôt allemand.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.