iPhone 6S : Retard de livraison à cause … du pape

Non, non. Vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’une idiote rumeur relayée sur Facebook qui vous installe, par la même occasion, un affriolant virus sur votre ordinateur. Non, c’est un fait : La livraison des iPhone 6S accusera un retard de 3 à 4 jours à cause de la pontificale visite de Monsieur François. Le Pape, pas le président.

pape apple nyc

En effet, ces 24 et 25 septembre, le Pape François viendra serrer la pince des fidèles New-Yorkais et, pour d’évidentes raisons de sécurité, il sera compliqué, voire impossible, de circuler librement dans la mégapole américaine.

DHL a donc diffusé un gentil communiqué afin d’avertir qu’aucun ramassage de colis et encore moins de livraison n’auront lieu dans certaines zones de NYC, dont Manhattan. Il en va de même pour la ville de Philadelphie qui sera visité par le Saint-Père ces 25 et 26 septembre.

Bref, c’est nul, certains acheteurs vont plonger dans un affreux marasme en piétinant devant leur habitation, dans l’attente de leur livraison. Triste.

Source : DHL

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.