Comment et où acheter des MacBook, iPhone et iPad moins chers ?

Je suis souvent étonné du nombre de personne que je rencontre qui ignore totalement qu’il existe un moyen assez efficace de se procurer du matériel Apple moins cher, tout en bénéficiant d’une garantie que le matériel a été révisé et qu’il est totalement fonctionnel. Où ? Ben, … chez Apple.

refurb 03

Oui, d’accord, si vous êtes un fanboy de la marque, vous allez probablement m’injurier et me clouer la tête en bas sur la porte de l’ignorance. Passons.

Donc, si vous souhaitez acheter un produit Apple, rendez-vous sur le “Refurb”, la zone de matériel reconditionné où tout est moins cher de 15% en moyenne. En effet, en fonction de l’âge de l’appareil, une réduction sera apportée mais Apple garanti que celui-ci a été totalement révisé et testé par la firme de Cupertino.  De plus, une garantie de 1 an avec retour est comprise, pas d’inquiétude. On y trouve de tout : iMac, MacBook Pro, MacBook Air, Apple TV, iPad, iPhone, iPod, etc. La totale.

refurb 01

De plus, il existe une petite application pour iPhone, Refurb Store (non développée par Apple) qui se charge d’afficher les dernières offres et vous averti dès qu’un “special deal” est dispo.

Envie de se faire plaisir ? Rendez-vous sur le refurb !

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.