Edifier Prisma Encore – Des enceintes PC futuristes et Bluetooth

2015-12-17_09h09_13

Voilà bien une gamme d’enceintes pour PC qui risque bien de ne pas passer inaperçue. Pour un peu, on aurait l’impression de se retrouver devant un casque de Stormtrooper ou d’une maquette de dôme provenant directement d’un film de science-fiction des années 80.

Edifier, malgré sa consonance plus ou moins germanique, provient de Chine et emploie plus 3000 personnes. La firme vient donc de sortir ce kit d’enceintes pour PC offrant un design résolument futuriste. Elle dispose d’un caisson de basse de 40W omni-directionnel dans lequel toute la connectique est intégrée : Entrée RCA et Jack en prime.

2015-12-17_09h08_09

Les haut-parleurs offrent une puissance de 2 X 12W  et le système est pourvu d’une télécommande sans fil ainsi que d’une connectivité Bluetooth afin d’appairer votre smartphone.

Le prix de l’ensemble est assez abordable : 129.90€ sur Materiel.net, disponible en blanc ou en noir. Du bluetooth et une télécommande sans fil, à ce prix, c’est assez rare.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.