Apple, en mode brocante, va lancer un iPhone 6 32 Go pour 479€

iphone-6-32

Envie d’un smartphone Apple mais pas assez de cash pour vous offrir un iPhone ? Nos amis de Cupertino ont décidé de laisser tomber la version SE pour proposer une version 32 Go de son téléphone sorti en … septembre 2014.

L’idée est bien de permettre au moins nantis d’entre nous de rentrer dans le groupe en vogue des amateurs de Pink Lady. Le verger, déjà bien achalandé, va donc laisser pousser un nouveau pommier dont la variété est proche, tout comme les légumes, des “fruits oubliés” : l‘iPhone 6 32 Go. Oui, presque trois ans après sa sortie, il sera possible de passer dans un Apple Store pour de payer cet ancêtre de la téléphonie pour la modique somme de … 479€ !

C’est assez particulier, n’est-ce-pas ? Achèteriez-vous un Samsung Galaxy S5, sorti également en 2014 ? J’en doute. Apple est donc le seul fabricant hi-tech à vous faire payer le prix fort pour un vieux brol dont plus personne ne veut. Franchement, je les adore.

Lancé au début de ce mois de mars 2017 en Chine, cette version 32 Go n’apporte donc rien de neuf, mis à part son augmentation substantielle de mémoire car, il est vrai, avec 16 Go, on ne va pas bien loin.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.