Marshall surprend avec son smartphone « London »

Marshall est bien évidemment connu pour ses amplis et autres équipements musicaux. Par contre, il surprend son petit monde avec ce smartphone « London« . Sortie imminente.

marshall london 04

Ce Marshall London colle parfaitement au look & feel de la marque : Revêtement en simili cuir, tout de noir vêtu. Original, il accueille deux prises jack dorées ainsi qu’une molette pour le volume. Un bouton « M » permet aussi d’accéder directement à sa bibliothèque musicale.

Côté spécification, le London embarque un écran de 4.7 pouces de 720p en IPS, le capteur pour selfie propose 2-MP,  tandis que l’appareil photo offre 8-MP. A l’intérieur, un processeur Snapdragon 410 1.4GHz quad-core CPU, épaulé de 16GB de mémoire (qui peuvent être augmentés via une carte microSD) et une batterie amovible de 2,500mAh.

Il inclura également quelques applications totalement dédiées aux musiciens : DJ-App, Loopstack et Low Latency.

Son prix avoisinera les 549 (incluant les écouteurs intra-auriculaire de la marque) et sera disponible dans le courant du mois d’août 2015. Les précommandes sont ouvertes !

Source : Marshall

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.