HP Star Wars Edition – Le PC de Geek Skywalker

Non ? Si, si ! Le voilà, le tout nouveau notebook HP Star Ward Edition au look à peine … discret. Il s’agit donc d’un joli PC portable de 15,6 pouces  dont la coque affiche un conquérant Darth Vador. Le clavier présente de belliqueux Stormtroopers, tandis que le track pad arbore fièrement un guidage du X-Wing.  Une fois allumé, des thèmes sonores et des fonds d’écrans envahissent votre univers intergalactique.

hp sw 04

HP propose deux types de configuration, en full HD : Une version Intel Core i5 avec 4Go de RAM et une autre embarquant un i7 et 6 Go de RAM. A cela, un disque dur mécanique de 1 To et une carte graphique GeForce 940M seront ajoutés.

Enfin, deux haut-parleurs B&O Play seront proposés pour la partie audio. Les deux bêtes seront disponibles pour ce mois d’octobre 2015 pour un prix débutant à 799€ auxquels il faudra ajouter une optionnelle housse aux couleurs de Star Wars… à 40€. Reste à voir si ce genre de matériel persistera après un ou deux an… A moins de, peut-être devenir un collector !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.