Garmin BabyCam – Surveillez bébé sans vous tordre le cou

Les objets connectés pour bébé vont bientôt devenir totalement indispensables à la vie souvent trépidante des parents, toujours soucieux de dépenser plus pour leur confort.

 

Ici, nous atteignons le summum de la surveillance des têtes blondes : La caméra qui se connecte à votre GPS Garmin pour surveiller les moindres mouvements du petit schtroumpf remuant.

Voici donc la Garmin BabyCam, elle se connecte sans le moindre fil à votre GPS compatible et est alimentée via deux simples batteries AA à acheter au magasin du coin. La caméra est assez compacte (86.5 x 39.9 x 43.7 mm) et s’accroche facilement à l’arrière du siège afin de faire face à votre merveilleuse progéniture.

garmin babycam 05

Elle offre une résolution de 640×480 pixels pour 30 images par seconde, assez pour faire la différence entre votre enfant et le chien qui dort à ses côté.

Enfin, grâce à ces LED infra-rouge, elle dispose d’une vision de nuit afin de détecter si bébé a vomi alors que vous roulez de nuit. Intéressant, non ?

 

Le Garmin BabyCam sera disponible au début de l’année 2016 pour un prix avoisinant les 200€.

Source : Garmin

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.