RapidMount, voici le gadget indispensable pour le vélo !

rapidmount

Non, ce RapidMount n’est pas un objet connecté et ne contient pas une once de technologie électronique dernier cri. Non, il va simplement changer la façon dont vous accrochez votre smartphone au guidon de votre vélo.

RapidMount est une espèce de fixation élastique fabriquée en isotope de silicone (non, isotope n’est pas un pays), ce qui lui garanti une excellente résistance et une longévité sans faille.

Ultra-léger, il se glisse dans la poche et s’agrippe au guidon de votre vélo en moins de trois secondes. Il vous suffit alors de glisser votre smartphone dans les quatre coins et c’est parti pour une belle rando vélo en toute sécurité. Terminé les royales gamelles en essayant de suivre Google Map d’une seule main pendant que vous traversez un carrefour, tout en tenant le chien au bout d’une corde. Ce RapidMount va donc tout simplement vous sauver la vie.

Alors, dépêchez-vous car le fabricant arrête la production cet été pour ne recommencer que l’été prochain. Le RapidMount est vendu $9.99, frais le livraison inclus. On pédale vers le site de Dude Gadget ?

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.