Lily, le camera-drone autonome qui vous suit

L’ère de la GoPro serait-elle révolue ? En tout cas, c’est ce que Lily, le nouveau drone autonome capable de vous suivre en filmant, tente d’achever!
Le principe est simple: vous glissez dans votre poche un traqueur, petit jeton de 6 cm de diamètre, vous lancez Lily dans les airs, et voilà, le drone se positionne à vos côtés (entre 2 et 30 mètres) et filme vos moindres faits et gestes, et ce jusqu’à ce que vous lui demandiez d’atterrir grâce au bouton du traqueur ou via l’application dédiée.
lilly 02
Lily est compacte et étanche, mesure 26 cm de longueur/largeur pour 8 cm de haut et affiche 1.3 kg sur la balance. Elle est capable de voler à 40 km/h, et d’enregistrer à 60 ips en résolution Full-HD, audio inclus ! Cerise sur le gâteau, le traqueur est capable de détecter les sauts et autres cascades afin que Lily passe automatiquement en vidéo slow motion 120 ips pour encore plus de plaisir au visionnage !
Lily a une autonomie de 20 minutes, pour 2 heures de charge. Seul bémol, elle n’est pas pourvue de système de détection d’obstacles, ce qui limite son utilisation aux terrains ouverts.
lilly 03
Lily est disponible en pré-commande jusqu’au 15 juin 2015 pour 499$ (440 €), après quoi son prix passera à 999$. Alors, si vous êtes séduit par Lily et que vous voulez qu’elle vous accompagne dans votre prochaine aventure, foncez!