Kingii Portable – Le bracelet qui vous sauve de la noyade

kingii 01

Alors, non, il ne s’agit nullement d’un objet connecté, ni du nouvel album d’un chanteur en mal de morceaux des Gipsy Kings, mais j’ai trouvé l’idée tellement innovante que je n’ai pu m’empêcher de vous en parler.

L’été approche à grand pas (comme le flotte qui tombe du ciel en permanence dans notre belge pays) et il serait temps de penser à rapidement s’enfuir vers le sud, équipé de crèmes solaires achetées à grands coups de 1+1 gratuits dans les meilleures pharmacies du pays. Pourquoi je parle de pharmacie, moi ?

Bref, Kingii Portable est un bracelet à fixer au poignet. Son objectif est simple : Si vous vous retrouvez en mauvaise posture, lors d’une séance de surf et sous l’emprise de l’attaque d’un carcharodon carcharias (souvenez-vous du film), il vous suffira de tirer sur le levier pour voir se gonfler une espèce de mini sac qui vous emmènera vers la surface de l’eau. Génial.

kingii 02

Kingii supporte une personne de 130 kg et est rechargeable via de petites cartouches d’air comprimés.

C’est disponible maintenant, de suite et ça vaut 89.90€ sur le site de Kingii.

kingii 03

kingii 05

kingii 04

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.