Holi GoodVibes – Une solution aux problèmes d’endormissement ?

2017-02-13_08h48_39

Le dimanche soir, lorsque vous allez au lit, il vous arrive souvent de penser à la stressante journée de travail qui vous attend ou de vous emberlificoter les neurones pour trouver une solution à la composition du menu pour accueillir vos potes,  dont deux sont vegans , sans oublier votre copain Fred qui mange un demi-bœuf à lui seul… en période de Carême.

Pour vous aider à plonger dans vos audacieux rêves à la recherche d’une idée de plat à base de steak végétal (qu’un effréné mangeur de fricadelle éviterait), la société française Holi, basée à Lyon, vient de dévoiler le GoodVibes (« Bonnes vibtation »). Alors, non, il ne s’agit évidemment pas de matériel oblong et vibrant mais bien d’une petit dispositif qui vous aidera à vous endormir plus facilement afin de cesser tout ce brouhaha qui inonde votre esprit.

Ah oui, si, pour vous, le mot « Fricadelle » vous est inconnu, il s’agit probablement d’une lacune culinaire étant donné que vous êtes français. Rien de préjudiciable (concernant la lacune et non de votre nationalité, vous l’aurez compris). Bien que cette suspicieuse denrée alimentaire soit connue dans le nord de l’hexagone, il s’agit en fait d’une saucisse belge cuite dans la graisse de bœuf. Celle-ci est confectionnée de déchets de viande composés d’abats, de divers cartilages et peau de poulet inutilisés dans les boites de Whiskas, pour terminer dans une demi baguette de pain et recouverte de frites et d’une bonne raclée de sauce andalouse. C’est divin, je vous assure.

2017-02-13_08h48_53

GoodVibes n’est connecté à rien. Pas de Bluetooth, pas de WiFi. Rien. Le petit disque est en fait un « Activateur de sommeil« , basé sur la méthode de yoga « 4-7-8 ».  Pour arriver à ses fins, GoodVibes propose 4 LEDS qui vous permettent de synchroniser votre respiration. Lorsque la LED rouge apparaît, vous serez amené à inspirer par le nez durant 4 secondes. Ensuite, la LED jaune vous exhortera de retenir votre respiration pendant 7 secondes, alors que la LED orange relâche le tout en vous demandant d’expirer 8 secondes.

Voici donc une méthode 100% naturelle, sans aucune molécule toxique, pour arriver enfin à remplir votre esprit d’une intense sérénité. GoodVibes est en vente pour 49€, sur le site de Holi.

2017-02-13_08h50_03

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.