Fan de Tarantino ? Le trailer de THE HATEFUL EIGHT est ici !

Après Django Unchained, le grand Quentin Tarantino nous ressert son bon T-Bone à la sauce Western avec The Hateful Eight. Au programme, un casting en or massif : Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Michael Madsen et même Channing Tatum ! J’adore déjà.

hatefull height 02

Le scénario avait, en son temps, fuité et Tarantino avait même pété un sérieux câble de mobylette en laissant tomber le projet dans le puit sans fond du cinéma perdu. Il a revu sa copie et voici donc le huitième film du dynamique réalisateur.

Une sombre histoire de chasseur de prime, de trahison et « celui-qui-dit-qu’il-est-mais-qui-ne-l’est-pas-vraiment » va, je l’espère, encore nous emporter dans un film bien jubilatoire comme je les aime. Et vous savez quoi ? C’est Ennio Morricone (86 ans au compteur) qui signe la bande-originale.

En attendant, je vous propose de jeter un oeil sur la toute première bande-annonce ! Sortie à Noël aux USA, début 2016 dans nos contrées !

THE HATEFUL EIGHT – Première bande annonce… par hitekfr

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.