Le SteelSeries APEX M500, le tout nouveau clavier mécanique pour les joueurs d’eSports !

Le clavier « de choc » pour les amateurs de performance, doté de switches mécaniques Cherry MX et du logiciel SteelSeries Engine.

SteelSeries, leader et innovateur dans les périphériques de jeu, annonce la disponibilité prochaine du SteelSeries Apex M500, un clavier mécanique pensé pour la compétition, équipé de switches Cherry MX Red et du logiciel de personnalisation SteelSeries Engine. Disponible pour 119,99 €, l’Apex M500 est un clavier ultrarésistant avec disposition traditionnelle des touches. Il est équipé d’un système anti-ghosting avancé et d’un rétro-éclairage LED bleu des touches.

2016-04-12_10h00_20

« L’APEX M500 est désormais mon nouveau clavier ! C’est un « tank », à la hauteur de la qualité du 6Gv2, le clavier mécanique dont je me sers depuis un an maintenant,  » explique Kurtis » Aui_2000 « Ling, Carry de l’Equipe Evil Geniuses Dota 2. » Ce clavier répond à toutes les attentes d’une majorité de joueurs en termes de qualité et de sensation, c’est à coup sûr un produit qui sera utilisé au niveau pro pour un long, long moment. « 

Switches Cherry MX Red

Choix n° 1 des joueurs professionnels dans le monde entier, les switches mécaniques Cherry MX Red sont d’une durabilité extrême. Avec les meilleures performances au monde pour les jeux et une garantie de 50 millions de clics, les touches Cherry MX restent un élément essentiel de l’arsenal des joueurs.

Logiciel de personnalisation SteelSeries Engine

Le célèbre logiciel de SteelSeries offre un niveau ultime de personnalisation individuelle pour les joueurs. Les joueurs professionnels et les amateurs peuvent programmer des touches individuellement pour des combinaisons uniques, créer des macros avancées pour des actions plus rapides en cours de jeu, lancer des profils de jeu automatiquement et créer des profils illimités pour débloquer des possibilités de jeu infinies.

2016-04-12_10h00_09

Gestion du câble et Système Anti-Ghosting

L’Apex M500 SteelSeries propose un système de gestion du câble intelligent,  avec trois guides de câble qui s’adaptent à la configuration de votre clavier pour éliminer les enchevêtrements et les interférences. Il est également équipé de la technologie 100% Anti-Ghosting avec 104 key rollover pour garantir la précision, peu importe à quelle vitesse vous jouez.

Le clavier de jeu mécanique Apex M500 de SteelSeries sera bientôt disponible en France et en Belgique au prix de 119,99 €. Inscrivez-vous pour être averti de sa disponibilité sur http://steelseries.com/apexm500. Pour plus d’informations l’Apex M500 ou d’autres accessoires SteelSeries, merci de visiter le site :www.SteelSeries.com

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.