FileZiGZag convertit n’importe quoi … en n’importe quoi.

Vous êtes certainement nombreux à recevoir des fichiers de l’Oncle Jacques qui n’utilise pas les outils Microsoft ou autre logiciels bien connus, mais un obscur traitement de texte gratuit de 1992 ou encore un fichier graphique dont vous ignoriez l’existence il y a quelques minutes. Bref, vous souhaitez convertir un fichier illisible en un fichier frais et disponible pour le commun des mortels : Vous.

filezigzag logo

Et bien, bonne nouvelle, on passe par le case FileZigZag et on se calme. FileZigZag offre un outil de conversion ultra-simple et accessible aux plus débutant d’entre vous. Un mot, un geste, rendez-vous sur FileZigZag.

filezigzag 01

Ensuite, il vous sera possible de le partager avec d’autres personnes. Simple et efficace. La liste des formats compatibles avec le système est disponible sur cette page de FileZigZag. Ah oui, c’est évidemment gratuit.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.