Mi Smart Scale – La balance connectée de Xiaomi

Généralement, une balance connectée digne de ce nom se vend aux alentours de 100€, elle est pourvue de nombreuses fonctionnalités et d’algorithmes savants qui calculent en permanence de nombreuses mesures. Mais est-ce vraiment utile pour la plupart d’entre nous ?

xiaomi mi smart scale 03

Xiaomi, le fabricant de smartphone chinois déjà bien implanté en Europe, vient de lancer sur le vieux continent la Mi Smart Scale.

Il s’agit d’une balance connectée qui a pour objectif premier de suivre l’évolution de votre poids et de votre indice de masse corporelle (IMC) au fil des pesées.

xiaomi mi smart scale 01

Bref, elle vous indiquera une jolie courbe d’évolution en se connectant à l’application installée sur votre téléphone. Un point c’est tout.  Elle est sobre, blanche, on dirait un objet originaire de Cupertino. De plus, elle supporte jusqu’à 16 utilisateurs… Enfin, pas tous en même temps sur la balance…

Pour 46.20€, frais de port inclus, elle est à vous ! Disponible sur Xiaomi for Sale.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.