Hand Spinner de luxe, la folie a débarqué chez les ados, en France et en Belgique

spin-88

Pas plus tard que le mois dernier, mon fils, en pleine phase descendante d’une adolescence qui n’a jamais pointé le bout de son nez, est arrivé vers moi en me montrant fièrement, le regard pétillant, son hand spinner, cette espèce d’hélice montée sur roulement à billes à faire tourner entre le pouce et l’index pour, selon lui, contrer les effets du stress…

Mon fils étant un non-stressé total de la vie, sauf lors d’un examen en math, j’ai donc été fort intrigué de découvrir ce petit objet assez addictif une fois qu’on a franchi le pas. Sachez qu’il est tout de même conseillé de choisir un « fidget spinner » assez lourd afin qu’il tourne le plus longtemps possible.

Il en existe de toutes les tailles et certains se font l’effigie de super-héros, tel Batman. D’autres, plus précieux, sont fabriqués en céramique et même en argent. Lumineux, clignotant, vrombissant, le hand spinner est devenu en quelques semaines, l’objet à sortir de sa poche pour être comparé avec ceux de vos envieux amis.

Maintenant, sachez que ce spinner n’est pas uniquement destiné aux ados mais aussi à vous, adultes consentants, désireux de ne plus agacer vos collègues de bureau avec vos « tic-tics » générés par votre stylo ou, pire, le mouvement incessant de vos doigts ou de votre pied en pleine réunion. Canalisateur de trop-plein d’énergie, concentrateur de stress, hypnotiseur low-cost, le hand spinner n’a pas fini de nous étonner.

Si vous avez un peu de temps, aller donc jeter un oeil chez Gearbest qui offre une collection de dingue, de 3€ à … 40€, qui vaut certainement le détour. Nous vous offrons 17% de réduction avec le code GBFSpinner !

Acheter un hand spinner depuis la France ou la Belgique

spin-09

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.