IFROGZ Golite Traveller – Un power bank qui stocke vos photos

2017-02-09_09h20_59

Les power banks (Chargeurs nomades) sont un peu comme les enceintes Bluetooth : Il est un peu compliqué pour les fabricants de renouveler le genre et de s’imposer dans cette jungle infranchissable qu’est ce monde des accessoiristes pour smartphones.

IFrogz (La grenouille intelligente) lance ce Golite Traveller d’une capacité de 9000 mAh, soit une propension à recharger trois à quatre fois de suite votre plus puissant smartphone. Équipé de deux ports USB de 2.1A, il fournira donc en électricité deux téléphones en même temps.

Mais ce n’est pas tout, loin de là. En effet, ce Golite Traveler est vendu avec une carte micro SD SanDisk de 16 Go afin de pouvoir décharger vos nombreuses photos sur le power bank. Comment ? Grâce à l’App à installer sur votre téléphone ou tablette (iOS ou Android), SanDisk Memory Zone.

Comme vous le voyez, pour  44.80€ sur Materiel.net, cet iFrogz Golite Traveller vous rendra de fiers services lors de vos multiples périples à travers le monde, vous évitant ainsi de vous faire cramer par madame lorsque vous perdrez votre téléphone au fond d’un lac… ou quelque part sous 50 cm de neige.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.