DLINK dévoile son détecteur d’inondation connecté

DLINK commence sérieusement à s’implanter dans les maisons avec ses différents dispositifs connectés : Caméra HD, prises de courant connectées, détecteurs de mouvement, sirène WiFi, la liste est longue.

dlink water sensor 01

La marque vient de lever le voile sur son nouveau détecteur d’inondation qui se couple aisément au système MyDlink Home à installer sur votre smartphone.

Le DLINK Water Sensor DCH-S160 se place directement dans une prise de courant et se connecte aisément à votre réseau WiFi résidentiel. Ensuite, un câble est à déployer près d’une source susceptible d’inonder votre habitation : Machine à laver, pompe, salle de bain, etc.

Ensuite, si le système détecte une présence d’eau inhabituelle sur le sol, plusieurs options s’offrent à vous : Être prévenu sur votre smartphone, ou enclencher la sirène de 70db inclue dans le petit boitier.

dlink water sensor 02

Le DLINK Water Sensor est disponible actuellement au USA pour $75 et son arrivée en Europe est prévu pour la fin de l’année.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.