TEST – Casque supra-auriculaire MEIZU HD50

hd50_dash

Meizu, anciennement leader chinois audio connu pour ses lecteurs MP3 en 2004, revient à la charge avec ses performants smartphones mais également les casques.

Nous avons pu tester le Meizu HD50 pour vous, grâce à Belchine :

 

On déballe…

Dans la boîte, il y a les écouteurs eux-mêmes, et un étui de transport que je trouve luxueux comparé à d’autres casques de marques connues de tous. De plus, il y a un adaptateur pour les systèmes stéréo mais aussi un embout pour les voyageurs adeptes de l’avion , si jamais vous désirez, par exemple, écouter le top 50 d’une playlist inconnue au bataillon par nos chaînes radios habituelles. J’ajoute également qu’on peut le plier pour le ranger, ce qui n’est pas le cas de tout les casques.

 

Allo, Allo …

Le casque peut convaincre avec une très bonne qualité de voix : le microphone installé de façon isolée, permet à mon interlocuteur de parler plus facilement avec moi, même dans des environnements bruyants.

IMG_0742

Maman parle plus fort je ne t’entends pas…

Ayant eu la chance de tester diverses marques, je peux affirmer que ce casque « dégomme » niveau volume ! Je suis habitué à mon circum-aural par question de confort (englobant l’oreille) mais notre supra-aural, ici présent, ne m’a point gêné durant l’écoute et se laisse d’ailleurs oublier comme une musique venue de nulle part… QUE C’EST BEAU !

 

Je n’ai point voulu montrer ma tête d’étudiant fatigué par des heures de « bloques » intensives, c’est alors que j’ai dégotté pour vous cette plaisante image afin de vous imaginer avec ce fabuleux casque Meizu sur votre petite tête d’addict au Rock, Pop, Classique, Dance, Electro, DnB, Jazz, Blues, Métal, Electronique, Acoustique, Hip-Hop,… BREF, vous l’aurez compris, le casque s’adapte à votre musique ! #j’aitesté78stylesmusicaux #camaprisdutempsmaiscavallaitlecoup

 

Die-Meizu-HD50-Kopfhörer-im-Test-die-perfekten-portablen-Kopfhörer-für-50€-23-768x432

 

« Je dois prendre la carte de papa ou casser mon cochon suffira ? »

Si vous êtes à la recherche d’un casque confortable, robuste et élégant n’attendez plus et foncez vite sur votre site web préféré en matière de produits chinois, oui oui on parle bien évidemment de Belchine.

Voici une réplique que j’apprécie particulièrement « On ne va quand même pas dépenser si peu… » 59 euros pour le MEIZU HD50 (par ici la compagnie)

 

 

 

Résumé
Date
Produit
Meizu HD50
Avis
41star1star1star1stargray

Valère Dropsy

Dévoué et passionné petit Gaumais (Belge), je me vois comme le super-héros des temps modernes « High-tech man’ » !! Analyser les contenus de la toile m’est devenu à présent un passe temps favori mais également une passion.