Spotify lance RADAR, pour ne plus rien rater des sorties

2016-08-08_09h52_16

Si vous êtes un adepte de cette merveilleuse, voire indispensable application qu’est Spotify, vous utilisez plus que probablement la playlist « Nouveautés de la semaine ». Et bien, bonne nouvelle, nos amis suédois ont décidé de lancer Radar, une sympathique play-list qui mettra en valeur les dernières sorties en fonction de vos goûts musicaux.

Bref, chaque vendredi, Spotify fouillera dans vos écoutes et vous proposera le dernier album d’un artiste que vous avez écouté maintes fois dans votre baignoire, sans oubliez de placer votre smartphone dans un étui étanche, bien entendu. Tout le monde procède de la sorte, c’est bien connu, même mon courtier en assurance, qui m’a appelé samedi de grand matin, depuis son bain.

L’objectif avoué est de vous éviter de farfouiller dans les bacs virtuels, à la recherche de la nouvelle perle du guitariste dont le poster orne encore le mur décrépi de votre chambre d’ados, chez vos parents. Ceux-ci ont d’ailleurs souhaité laisser « en l’état » votre sanctuaire voué au culte de Jim Morrison dont les fans, totalement sous l’emprise de substances douteuses, saccagent régulièrement sa tombe, malgré les trois gardes veillant sur la sépulture du chanteur des Doors, au cimetière du père Lachaise.

Pour trouver cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur votre App Spotify via  Parcourir > Nouveautés > Radars des sorties.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.