PowerPotion 3000 – Philips invente la potion magique pour smartphone

2016-02-08_09h37_56

Nous vous avions récemment présentés quelques batteries portables, souvent appelées « chargeurs nomades ». Ceux-ci vous permettent de donner un peu de jus lorsque votre smartphone manque de punch mais sont souvent dépourvus de finesse et d’élégance.

La Power Potion de Philips offre une charge de 3000 mAh et sera donc capable de recharger pleinement un smartphone haut de gamme du style d’un iPhone 6S Plus bien gourmand. Celui-ci ressemble à une petite fiole de parfum dont l’ouverture supérieure renferme un port Lightning pour iPhone.

2016-02-08_09h40_34

Evidemment, il n’est pas destiné qu’aux aficionados d »Apple : un port USB classique est aussi prévu dans la partie inférieure de la petite bouteille énergisante. Une petite LED indique aussi le niveau de charge. C’est fin, joli mais Philips n’a pas encore communiqué son prix. Cela ne s’aurait tarder.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.