Apple dévoile sa Smart Battery Case pour iPhone 6S

smart battery case apple 02

Alors là, je suis vraiment étonné, voire totalement circonspect. Apple vient de lever le voile sur un coque vous permettant d’augmenter votre pouvoir d’autonomie grâce à une coque qui intègre une batterie. Prometteur ?

Déjà, avec sa tête de tuile rebondie qui ressemble à une grosse pastille Rennie, on peut dire que cette coque est franchement, comment dire, particulière. Il est certain qu’il vous faudra de bons arguments pour gommer ainsi des années de recherches et développements d’un des plus joli smartphone du moment : L’iPhone 6S. Ne cherchez pas à le connecter à un autre téléphone, il est uniquement compatible avec le dernier né de la fournée.

smart battery case apple 01

Bref, à emporter au cours d’une longue randonnée … et à éviter lors de vos soirées mondaines en belle compagnie. Apple apporte une finition “lisse et soyeuse” ainsi qu’une autonomie prolongée de 25 heures en communication et de 18 heures en navigation Internet 4G. Bravo, on est content.

Mis à part ce gros bonus de charge, l’état de la batterie sera affiché sur votre écran de verrouillage et vous serez averti si celle-ci venait à fondre comme neige au soleil.

Disponible en blanc ou en noir, la Smart Battery Case est à votre disposition pour 119€, soit le prix d’un smartphone de milieu de gamme.

Source : Apple

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.