T411.SI – Une alternative fiable à T411 ?

t411

Vous le savez, les serveurs de T411 ont été saisis par la justice et, comme d’habitude, de faux sites sont apparus et ressemblent tous à s’y méprendre à l’original… sans toutefois offrir un service identique. Pire, il s’agit souvent d’arnaques qui visent à vous soutirer quelques euros pour ne rien avoir en retour.

Toutefois, une réelle alternative a vu le jour en juillet et nous avons eu l’occasion d’échanger avec un de leur créateur. Cette nouvelle team vise à offrir un catalogue assez identique à T411, tout en travaillant uniquement avec des trackers publics. De part cette méthode, même si le site devait fermer, les trackers seraient toujours disponibles, vous donnant accès aux fichiers.

Son nom ? T411.SI, tout simplement. Celui-ci fonctionne directement et sans inscription. De plus, aucun ratio upload/download n’est d’actualité – pour le moment – afin de favoriser l’échange et le démarrage en trombe de cette nouvelle mouture.

Totalement fonctionnel et réactif, T411.SI vous attend donc de pied ferme.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.