BLUBOO MAYA MAX – Un 6 pouces tout en alu (Promo Flash)

bluboo 18

Les annonces se suivent et se ressemblent. J’en veux pour preuve ce Bluboo Maya sorti de nulle part … et surement pas de la poche d’un Jeans bien serrant au vu de sa taille : 6 pouces.

Du 5 au 10 septembre, Gearbest vous offre une belle réduction sur une dizaine de pièce par jour. Passé cette limite et la date du 10/09, le Bluboo Maya Max vous en coûtera $179.99. Oui, vous avez lu, cela signifie qu’il est possible d’acheter ce smartphone grand format pour $79.

Mais que contient-il, ce Maya Max ? Et bien, mis à part son écran de 6 pouces affichant une définition de 1280×720 pixels et protégé par une couche Gorilla Glass 4, il offre tout de même un processeur MTK6750 à huit coeurs épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire.

A son bord, nous trouvons un capteur photo de 13 Mpixels de chez Sony (avec dual flash LED), accompagné d’un autre de 8 Mpixels pour les selfies. Côté batterie, nous sommes face à une puissance de 4200 mAh. Pas mal.

Ce Bluboo dispose d’un recharge rapide (Quick Charge), d’un emplacement dual SIM et d’un autre pour accueillir un carte Micro SD.

Si vous faites le compte en Euros et hors promotion, ce Bluboo Maya Max est disponible pour seulement 127.39€, là, tout de suite, jusqu’au 10 septembre.

Encore là ? Foncez sur Gearbest pour en savoir plus ou commandez directement ici !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.