The Visit – Le nouveau M. Night Shyamalan, c’est pour septembre

thevisit01« Quoi ? Mais que vient faire cet article sur Tinynews« , me direz-vous ? Et bien, j’ai décidé, en mon âme et conscience, d’ouvrir le magazine à mon autre passion : Le Cinéma. Bon, que va-t-on y trouver ? Et bien, dans un premier temps, vous faire partager les prochaines sorties prévues pour l’année qui mériteraient toute votre attention et puis … et puis, on verra bien où cela nous mènera !

Bref, pour débuter cet rubrique cinéma, je voulais vous parler d’un réalisateur que j’ai apprécié lorsqu’il s’est fait connaître avec l’excellent « Sixième sens« , où Bruce Willis brillait encore de son étoile dorée et ne démenait pas pour exploser du terroriste à grands renfort de « Fuck ». Par la suite, M. Night Shyamalan est devenu totalement insipide dans ses réalisations, frôlant souvent l’absurde et le fumage de tapis mal brossé de grand-mère Shyamalan lorsqu’elle vivait en Inde.

J’attends donc toujours son grand retour, son scenario qui me ferait transpirer à grandes eaux tellement la tension serait palpable. C’est, à tout le moins, ce que j’attends avec « The Visit« , qui sortira en septembre 2015.

thevisit04

Le pitch est simple : « Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour. » Brrr… J’ai envie de m’enfermer dans ma cabane au fond des bois et de fermer la porte à double tours.

Apparemment, nous serons face à un « Found footage« , c’est à dire un bout de vidéo trouvé je ne sais où qui vous racontera je ne sais quoi. Vous souhaitez en savoir plus ? Regardez la bande annonce sortie la semaine dernière !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.