The Visit – Le nouveau M. Night Shyamalan, c’est pour septembre

thevisit01Quoi ? Mais que vient faire cet article sur Tinynews“, me direz-vous ? Et bien, j’ai décidé, en mon âme et conscience, d’ouvrir le magazine à mon autre passion : Le Cinéma. Bon, que va-t-on y trouver ? Et bien, dans un premier temps, vous faire partager les prochaines sorties prévues pour l’année qui mériteraient toute votre attention et puis … et puis, on verra bien où cela nous mènera !

Bref, pour débuter cet rubrique cinéma, je voulais vous parler d’un réalisateur que j’ai apprécié lorsqu’il s’est fait connaître avec l’excellent “Sixième sens“, où Bruce Willis brillait encore de son étoile dorée et ne démenait pas pour exploser du terroriste à grands renfort de “Fuck”. Par la suite, M. Night Shyamalan est devenu totalement insipide dans ses réalisations, frôlant souvent l’absurde et le fumage de tapis mal brossé de grand-mère Shyamalan lorsqu’elle vivait en Inde.

J’attends donc toujours son grand retour, son scenario qui me ferait transpirer à grandes eaux tellement la tension serait palpable. C’est, à tout le moins, ce que j’attends avec “The Visit“, qui sortira en septembre 2015.

thevisit04

Le pitch est simple : “Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour.” Brrr… J’ai envie de m’enfermer dans ma cabane au fond des bois et de fermer la porte à double tours.

Apparemment, nous serons face à un “Found footage“, c’est à dire un bout de vidéo trouvé je ne sais où qui vous racontera je ne sais quoi. Vous souhaitez en savoir plus ? Regardez la bande annonce sortie la semaine dernière !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.