SAMSUNG SMART SIGNAGE TV : Boostez votre activité professionnelle

Que vous soyez boulanger, boucher, restaurateur ou patron de bar, vous avez souvent besoin de promotionner vos produits. SMART Signage TV est conçu pour cela.

Interactif, programmable et ludique, tels sont les mots clés du système mis en vente récemment par Samsung. L’objectif avoué est clairement de divertir le client tout en mettant en avant les produits et services de votre société et ainsi améliorer les files d’attente et optimiser l’image des points de vente.

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La solution est assez simple à mettre en place : la surface de l’écran peut être découpée en plusieurs zones qui recevront chacune leur propre contenu : promotion, vidéo, photo ou encart publicitaire. Un commerçant pourra dès lors diffuser simultanément des contenus différents sur l’écran quelque soit le format vidéo, image, musique ou texte.

Côté gestion du contenu, le logiciel MagicInfo Express permettra au propriétaire de magasins d’afficher les horaires d’ouverture, des événements spéciaux et tout autre type d’information promotionnelle. Le logiciel permet de créer, programmer et gérer l’affichage (durée, date de début et fin de diffusion, etc.). Tout est géré sans le moindre fil : le téléviseur est équipé du WiFi pour transférer les contenus à afficher depuis l’ordinateur.

Samsung fourni des dizaines de “template” afin de démarrer facilement et ainsi créer aisément des contenus, même à partir de votre smartphone.

Cette solution est disponible en 40’’ (101 cm) et 48’’ (122 cm), est livrée avec des supports muraux, un socle et le logiciel de gestion des contenus.

Les prix ne sont pas encore connus. Plus d’info sur  SMART Signage TV.

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Bertrand

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

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