Geeks!me GME1 – Le capteur d’activités sexuelles, mais pas que…

geeksme 04

Allez, c’est samedi, je vous propose de s’éloigner un peu des sentiers balisés des objets connectés politiquement corrects. Voici une montre qui, contrairement à l’Apple Watch, sert à autre chose qu’à indiquer l’heure.

La GME1 est une montre ibérique fabriquée par la société Geeks!me et qui a le mérite de mesurer l’activité durant vos ébats du dimanche matin… ou de tout autre jour. Bon, évidemment, avant de vous lancer corps et âme dans l’action, il ne faudra surtout pas oublier d’appuyer sur le petit bouton … de la montre.

geeksme 06

Dès ce moment, le joli bracelet va mesurer la fréquence de votre activité et les calories brûlées en effectuant vos déroutantes cabrioles. Il s’agit là du mode « g!Love » qui fait partie d’une petite poignée d’autres fonctions qui ne sont pas uniquement destinées au sport en chambre.

En effet, la GME1 offre d’autres modes comme le « g!fitnes« , qui prendra en considération le nombre de pas, la distance parcourue ainsi que les calories et graisses brûlées.  La surveillance de votre sommeil après l’acte est également prévue avec le mode « g!sleep » qui analysera le temps d’endormissement, la durée du sommeil, la qualité de vos nuits de récupération et le nombre de réveils.

geeksme 03

La montre est équipée d’un écran tactile monochrome qui a le mérite d’être en verre trempé. Elle offre une autonomie de 6 jours et garanti une mémoire de 30 jours sans devoir être synchronisée à votre smartphone. Son prix est tout à fait démocratique pour ce genre de capteur d’activités : 99,90 €. A noter que des bracelets supplémentaires peuvent être achetés pour un conséquent 29,90 €.

Reste maintenant à contacter le fabricant pour obtenir quelques exemplaires de tests. Je vais proposer à notre ami Dave, qui est actuellement en train de tester un aspirateur iRobot, de varier un peu les produits. Blague à part, ce produit semble vraiment mériter un coup d’essai !

Bonne nuit !

Source : Geeks!me

On en parle dans le monde

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.