MOTO STREAM Bluetooth – 5 facettes pour 5 personnes

Mais c’est quoi ce machin multi-facettes tout coloré ? Une nouvelle mouture du jeu préhistorique “SIMON” ? Non, ce MOTO STREAM est un adaptateur Bluetooth à connecter à votre chaine Hi-fi, votre ampli… ou encore votre barre de son. Sorti il y a déjà quelques mois, je m’aperçois que je ne vous en avais jamais parlé. Il permet tout simplement de diffuser, sans fil, la musique provenant de votre smartphone vers votre propre installation hi-fi qui ne dispose pas de connexion Bluetooth.

moto stream 03

Mais ce n’est pas tout. Grâce, entre autre, à sa connexion NFC, vous allez pouvoir appairer jusqu’à 5 téléphones, tablettes ou ordinateurs en même temps. Le principe ? Le dernier qui appuie sur “Play” de son smartphone envoie la musique sur le MOTO Stream. Il vous est donc possible de chasser Céline Dion rapidos et de remplacer cette diva vieillissante par la voix suave de Chris Martin ou des cordes vocales hurlantes d’Annie Cordy, chacun ses gouts.

moto stream 02

Le MOTO Stream n’est pas bien grand (57 x 60 x 69 mm)  et ne pèse que 100 grammes. Son prix est vraiment plus qu’abordable et se situe dans la fourchette moyenne des adaptateurs Bluetooth : 29.90 € chez Amazon.fr.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.