Xiaomi Mi Band 2 – Un écran OLED ! Précommande à 35€

Xiaomi continue sur sa lancée des bracelets d’activité avec son Mi Band 2. Au programme, un design revu et l’apparition d’un écran OLED.

xiaomi band 2 01

Le Xiaomi Band 2 intègre  un capteur optique pour mesurer le rythme cardiaque mais est aussi pourvu d’un accéléromètre. Relié via Bluetooth à votre smartphone, il pourra faire vibrer votre poignet lors d’un appel ou d’une notification et même vous servir de réveil matin.

Son tout nouvel écran OLED, résistant au choc et aux griffes, indique l’heure (vrai de vrai), le nombre de pas parcouru, le rythme cardiaque et bien d’autres statistiques utiles aux sportifs ou, comme moi, aux amateurs de balades dans la nature.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus, le Xiaomi Band 2 est totalement étanche (IP67) et vous pouvez l’utiliser pour nager, plonger, prendre votre douche ou vous adonner à une partie de catch dans la boue avec vos collègues de travail (je vais proposer ça en team building, bonne idée…).

xiaomi band 2 07

Vous pouvez dés à présent le pré-commander sur GearBest pour 35€ (coupon GBMI2). Vite !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.