DIGITSOLE – La semelle chauffante connectée

On ne nous l’avait pas encore fait celle-là : Une semelle qui chauffe vos petits pieds durant vos longues promenades dans le Grand Nord. La DigitSole, chauffe, mais offre d’autres fonctionnalités. Présentation.

digitsole 05

La DigitSole, qui n’est pas une dorade ou une plie numérique,  a mûri longuement dans les esprits échauffés  d’entrepreneurs français. Le fruit est maintenant tombé de l’arbre, il est prêt à être commercialisé. L’objectif principal de cette semelle est de chauffer vos pieds au travers d’une application pour smartphone. Grâce à un thermostat intégré, vous allez pouvoir définir la température ambiante à atteindre dans vos chaussures. Cela nous réchauffe le cœur.

digitsole 10

Néanmoins, d’autres possibilités sont prévues : Calcul des calories brûlées et du nombre de pas sont au programme. De plus, la DigitSole est totalement étanche IPX5, vous pourrez donc inonder vos chaussures en traversant les gorges du Verdon à pied. Rassurant.

digitsole 06

Sa disponibilité en France et en Belgique est prévue dès le mois d’octobre 2015 dans différentes enseignes telles que Darty ou Boulanger, pour une somme de 199€, pour les deux semelles, évidemment.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.