STARLIGHT – La machine du film Contact, existe !

Si vous aimez voir les restes de votre hot-dog s’étaler sur les vêtements de vos voisins, cette nouvelle attraction vous est réservée : Le Starlight.

starlight 03

Vous vous souvenez du film Contact avec Jodie Foster ? Et bien, vous remplacez les cercles par des carrés et vous êtes devant une véritable machine vomitive qui va vous permettre de ressentir les véritables effets de l’apesanteur.

En effet, le Starlight est bâti sur trois axes qui tournent simultanément afin de déplacer la nacelle dans tous les sens. Pour la découvrir, il faudra vous rendre en Suisse où cette horrible attraction a vu le jour après plus de trois années de conception et de construction.

C’est la firme ABC Rides qui a développé le projet, avec l’aide du concepteur Yves Pasquier. Ce dernier a d’ailleurs bon espoir que le Starlight soit utilisé pour l’entrainement des cosmonautes.

Si vous souhaitez un avant-goût, offrez-vous la vidéo ci-dessous, c’est violent !

Source : Gizmodo

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.