TempTraq suit l’évolution de la température de bébé en dormant

Si vous êtes parents, vous savez très bien combien il n’est pas simple de prendre la température de votre enfant lorsqu’il est malade et, surtout, lorsqu’il est en train de dormir. Le réveiller est un vrai calvaire.

temptraq 3

TempTraq est un capteur ultra-fin qui se place sous le bras du bébé. Ensuite, il mesurera en permanence la température et la transfèrera de façon transparente vers un ou plusieurs smartphones via une simple connexion Bluetooth.

temptraq 1

Cela signifie, par exemple, que vous pouvez demander à la baby-sitter de l’installer afin de suivre l’évolution de sa température lorsque vous êtes absent. L’application est disponible pour iOS et Android et peut aussi générer une simple alerte lorsque la température dépasse un certain seuil.

Enfin, l’application permet de gérer plusieurs TempTraq afin de surveiller toute la tribu si le grippe a envahi la maison dans un moment de partage fraternel.

temptraq 2

TempTraq est disponible pour $25 en offre de lancement.

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.